• non

    - Le ministre de l'Agriculture a annoncé l'introduction de subventions supplémentaires pour les agriculteurs cultivant du soja non-GM. Prime à l'hectare récolte de soja devrait être 138 € ministère prévoit que cela se traduira par une augmentation triple de la superficie de soya conventionnel;

    - Le ministre de l'Agriculture a annoncé que son pays sera probablement l'un des premiers à bénéficier de la nouvelle réglementation de l'UE qui donnent plus de liberté interdictions de cultures génétiquement modifiées.

    2. rapport de l'USDA sur. L'état de la biotechnologie agricole en Turquie.

    3. Allemagne:

    -. Le litige au sein du gouvernement sur l'interdiction de la culture de plantes génétiquement modifiées. Mme Johanna Wanka - Le ministre de l'Éducation et de la Science dans un discours forte objection aux propositions collègues du gouvernement (ministre de l'Agriculture et le ministre de l'Environnement), qui ont l'intention d'imposer une interdiction sur les cultures OGM à travers le pays. Selon le ministre de l'éducation et de la science en Allemagne ne peut pas se permettre de rejeter le génie génétique dans l'agriculture.

    - Les scientifiques allemands dirigés vers la pétition Bundestag, en exigeant l'introduction de l'étiquetage de tous les produits disponibles sur le marché (pas seulement alimentaire), la fabrication desquels ont été utilisés pour les organismes génétiquement modifiés. Monsanto, Syngenta a proposé les autorités concernent sa prise de contrôle de la quantité de 4m milliards de dollars. Si il est venu à l'acquisition, Monsanto aurait une part de 45% dans le marché des semences et 35% de part de marché dans la production de pesticides.

    Syngenta, cependant, a rejeté la proposition.

    Il se trouve que "enterrer" dans le geneach une bonne affaire pour ceux qui, dans ces gènes "enterrer". Comme cette société prendra en charge toutes les autres sociétés déjà, nous sera enterré jusqu'à la garde dans ce Monopoly génétiquement modifié. Les gens ont juste que de temps en temps dans sa grande sagesse et encore plus la cupidité tragiquement erronée. Si mauvais quand vous pouvez rapidement détecter et retirer. Pire encore, lorsque les pertes sont irréversibles, et il en est de technologies qui ont un impact pour les décennies à donner un effet négatif visible. Des études scientifiques confirment ici et maintenant toute sécurité de ce type de technologie est totalement fiable qu'après des dizaines d'années - pas avant.

    Pendant cette période, en tant que citoyen de la Terre, je voudrais avoir à choisir entre non testé et testé et garanties que si nouvelle échoue, il sera toujours possible de revenir à l'ancienne. C'est tout. Trop?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique