• OGM

    Les scientifiques sont bien conscients que de nombreux secteurs de l'économie pendant des années l'utilisation des OGM. Ils semblent bien conscients de la façon dont peu connu est le fait que la société. Si la proposition est mise en œuvre, il serait marquer presque tous les aliments, de nombreux médicaments, textiles, produits ménagers et bien d'autres. De cette façon, les consommateurs verraient combien nous utilisons dans la vie quotidienne à partir d'OGM - et, surtout, qu'il n'y a rien à craindre.

    Le vrai but de la pétition est une tentative d'influencer la discussion sur l'utilisation des OGM, non seulement dans l'agriculture. Ils espèrent aussi changer les attitudes de la société en réalisant que les OGM a longtemps été présente dans nos vies et nous utilisons sur ce tout. Les scientifiques allemands sont des hommes libres, ce qui est pas un phénomène fréquent chez les scientifiques polonais. L'étiquetage des produits contenant des OGM ne pas nuire à personne, encore moins de tous les consommateurs. Essayons de nous libérer de la dictature des sociétés transnationales est un bon changement de départ. "Répondant aux questions des téléspectateurs professeur a dit que le développement de la science sur ces plans contribuent à la prolongation de la vie humaine. Il est un défenseur de génétiquement amélioré la production alimentaire. À son avis, il n'y a aucune menace pour la vie humaine sur ce compte, mais que des avantages, y compris l'augmentation des capacités de production alimentaire, ce qui devrait faciliter bord de tous les habitants de la terre. Le professeur a dit que la recherche sur le code de l'ADN humain et la possibilité du clonage de cellules peut contribuer au développement de la transplantation ".

    Étonnamment, l'initiative a été critiquée par les scientifiques organisations de défense des OGM. Les représentants de Greenpeace estiment que la proposition pourrait induire en erreur les consommateurs. La situation de tant bizarre que les militants pour les années exigeant l'étiquetage des aliments contenant des OGM ou créés à partir d'OGM (par exemple. L'utilisation d'aliments OGM).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :