• pendent

    Pendant des milliers d'années l'esprit Juifs européens le droit de se faire appeler les Européens. Ils pourraient Juifs vivent en France depuis des milliers d'années, alors même que les ancêtres  étaient «nouveaux arrivants asiatiques» et Dreyfuss n'a pas été considéré un Français. En Pologne, le ancêtres spirituelle p. Falicza écrit sur les murs "Juifs en Palestine gagné", car il a également Tuwim et Slonimski étaient pas pour eux après tous les Polonais. Les comptes les plus fermement établies de l'Allemagne avec ce «corps étranger dans l'Europe pure». Aujourd'hui, les descendants de ceux qui ont si vigoureusement rejetées Juifs le droit de vivre en Europe, soigneusement réduit au silence par l'histoire, réduit au silence par le fait que plus de la moitié des Juifs israéliens sont les descendants de personnes qui ont jamais vécu en Europe non pas parce qu'ils vivaient dans le Moyen-Orient, aussi dans la diaspora, parce que je reste ils jetèrent les impérialistes musulmans qui ont envahi leur patrie, même persécutés parce qu'ils étaient les nouveaux arrivants. Il est dommage que cette planète nouvellement découverte semblable à la Terre est beaucoup plus que 1.000 années-lumière. P. Falicz sursaute et le souvenir colère de l'histoire de leurs ancêtres spirituels. Il gauche (comme il l'écrit) intellectuelle, je ne proposerait la «solution finale de la question juive» par les fours crématoires. Mais se débarrasser de cette nation en les envoyant à une autre planète, il aurait accepté avec joie. D'autre part, devrait sortir du trou Koraszewskiego fanatisme et respirer de l'air niezatrutego par eux. Demandez à un Américain ce qu'il pense des immigrants aux États-Unis qui ne l'ont pas appris à parler anglais?

    Il répondait qu'il est le problème évident que les adultes peuvent avoir des difficultés, mais pas d'enfants concernés devraient être un plus grand effort. L'Américain va avoir des opinions différentes sur les différentes façons d'immigrants d'enseignement. On dira que le programme dans les langues du pays d'origine est une bonne idée et une autre, qui est l'idiotie et les retards inutiles assimilation.

    Ai-je entendu? Assimilation? Quelle serait la réaction américaine aux nouvelles que les membres d'un groupe d'immigrants de 50 générations après son arrivée aux États-Unis ne parlent pas anglais?

    Au contraire, ils apprennent l'anglais lui-même inventé un ebonics russe ou certaines formes rabougris de l'argot, en plus ne se fonde pas sur l'anglais que le russe comme langue de leur pays d'origine. Et ce grâce à des centaines d'années épais plutôt que d'enseigner à leurs enfants en anglais les obliger à apprendre la ebonics russe.

    Les États-Unis avons trouvé une personne qui envisagerait-il normal?

    Regardons la réaction américaine aux nouvelles que ces nouveaux arrivants vers les États-Unis ne constituent pas un pour cent ou quelques pour cent de la population seulement quelques pour cent? Localement majorité.

    Quiconque a vécu aux États-Unis sait combien les Américains seraient inquiets.

    Pourquoi, il menace la perte des valeurs traditionnelles américaines! Le caractère américain de notre pays!

    Ajoutons que cette ma-américain un détail mineur comme l'hypothèse que tout cela se passerait-il dans une situation dans laquelle les États-Unis sont un pays ayant un voisin puissant et agressif. Mexique et le Canada se sont battus à plusieurs reprises une guerre avec les États-Unis, occupés sur son territoire et les ont déshabillés au gré des envies. Et que pendant ces guerres loyauté de ces immigrants souvent fréquenté aucun. Qu'ils avéré traîtres dans le couteau US wbijającymi dos.

    Quelle serait l'attitude américaine à une telle imigrantówm aux minorités nationales et religieuses? Pour les personnes vivant dans leurs ghettos pour des centaines d'années?

    Probablement semblable à ce qu'ils ont à les Noirs vivant dans des ghettos.

    Noirs sont également criaient sur le racisme en tant que Juifs pour l'antisémitisme.

    100% blâme aussi l'environnement. Ils ne sont nullement à blâmer. Si elle était pas du racisme que les blancs ont longtemps pour les rattraper dans l'éducation, le revenu et la qualité de vie!

    Cette Blancs sont coupables d'!

    En tant que chrétiens sont coupables!

    Tout. Fin de l'histoire.

    Parce que nous serions parfaitement assimilé si nous venons de permis!

    "En Pologne, le ancêtres spirituelle écrit sur les murs" Juifs en Palestine gagné "parce qu'elle aussi Tuwim et Slonimski étaient pas pour eux après tous les Polonais. L'Allemagne la plus grande fermeté réglé ses comptes avec ce «corps étranger dans l'Europe pure». "

    Encore une fois - tous étaient antisémites. Pauvre de nous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :