• socialement

    Penser socialement joue également un rôle ici, parce que les médecins font partie de la société dans laquelle ils vivent. Dans ce cas, il est de savoir comment les femmes enceintes sont traitées en Pologne affecte les décisions des médecins.

    Lune: Je suis d'accord autant que possible - le travail ne fait pas tout, mais comme je le pense est clair à partir de votre commentaire, équilibre travail-vie pour le grand public est important et nécessaire. Cela ne signifie pas que l'ancien mode de vie enceinte doit changer à un point tel qu'il se passe L4 et arrêter de travailler. Dans certains cas, il est désavantageux pour les femmes dans le long terme.

    Mais je pense que le nœud de la question réside dans la nature collective des Polonais, qui, au moins dans ma compréhension, tout à fait différente de la plus un être individuel des autres nations (la pensée sociale mentionné précédemment est le résultat, dans le cas de l'église n'a pas examiner). Partout dans le monde, les gens veulent ce qu'il ya de mieux pour leurs enfants, mais la culture ou de la nature, la société dicte comment cela devrait bien paraître. Et ça commence dans l'utérus. Pour les femmes enceintes en Pologne et son bien-être des alentours de l'enfant se reflète dans chuchaniu et soufflant sur enceinte. Dans d'autres pays, ce qui peut être considéré comme la surprotection, l'hypersensibilité ou (et cette opinion a déjà rencontré, car il est lui-même va à travers) la paranoïa sociale. D'autre part, les Polonais peut dire la même chose de tel. Brytyjkach, qui souvent ne sont pas seulement les sports actifs pendant la grossesse, le travail jusqu'à ce qu'une solution et peindre la chambre du bébé, mais aussi quelques heures après la naissance sont déjà sortis de l'hôpital (bien sûr, dans le cas de que tout se passe par le livre).

    Il serait peut-être bon de renvoyer les articles comparant les deux cultures pour les coutumes et les normes culturelles? L'auteur écrit du point de vue des femmes allemandes et il est juste assez - un point de vue. Cependant, les auteurs devraient aller plus loin: à savoir de soumettre leur point de vue de la perspective des autres et de chercher les raisons des écarts et les différences. Connaissance et compréhension des autres conduit à un des articles plus significatives et discussion plus approfondie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :